SuperNatural Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperNatural Project

Si vous voulez une guilde avec une super ambiance bienvenue a vous!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enorzic

Enorzic


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project Empty
MessageSujet: Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project   Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45

Bonjour a tous, Je me présente:

Je m'appelle Camille , Je viens de Bretagne (Saint-Malo) où je surf pas mal Wink
J'ai 15 ans et en ce moment je suis en plein brevet , ce qui me donne un peu de travail
Je suis arriver dans SuperNatural Project a l'aide d'une rencontre en koli avec le cra Sumadeet où j'ai beaucoup sympathiser
J'incarne une pandalette de niveau 143 ( il y a juste un probleme avec le sexe car je suis un vertiable garcon !! ) , en pano meulou , parchoter , rien de très spécial.
Je commence le pvp avec elle grace a ma petite racine cithy , qui m'as permis d'arriver déjà au grade Démon 6.
Je suis très heureux d'être arrivé dans cette guilde pleine d'ambiance et de folie , et je pense qu'avec le temps , de grandes amitier vont se crée !
Voila ma présentation , sur ceux je retourne travailler...
Bon jeux a tous , et a bientot sur le serveur Mylaise !


Gros kiss <3
Enorzic Smile
Revenir en haut Aller en bas
sumadet

sumadet


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project Empty
MessageSujet: Re: Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project   Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:51

bienvenue parmi nous content de tavoir avec nous a bord Wink
deja grade 6 ^^ jsuis loin de toi atend moi un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
angel-elo
Admin
angel-elo


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35

Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project Empty
MessageSujet: Re: Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project   Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:34

Nous sommes heureux de t'avoir à nos cotés et je suis impatience de plus te connaitre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalproject.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project Empty
MessageSujet: Re: Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project   Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:09

Cool tt sa camille =) ba oui c une chouette guilde =P
parle + ta lair simpa (oui je c tu parle deja un peut mai comparé a moi je trouve sa lite =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project Empty
MessageSujet: Re: Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project   Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorzic ( Camille ) Guilde SuperNatural Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperNatural Project :: Votre 1ère catégorie :: Nos membres-
Sauter vers: